Fantômes et Compagnie...

Fête de la Toussaint et Halloween se rapprochant à grands pas, Sarah et Christophe, les animateurs de la Ludothèque vous présentent, non pas un, mais deux jeux du mois, qui feront la joie de tous et peut-être aussi quelques frayeurs...hihihihi !!

 

PANIK :

Les fantômes, de retour, ont investi les manoirs des environs. Jusqu’à quatre équipes de chasseurs vont s’employer à les déloger tout en déjouant les pièges de leurs adversaires. Seule l’équipe la plus efficace et perspicace pourra prétendre l’emporter.

Dans Panik, chaque joueur est à la tête d'une équipe de chasseurs de fantômes. Pour gagner, il convient de les envoyer dans les Manoirs hantés par les plus encombrants fantômes.Cependant, cette information est divisée entre tous les joueurs. C'est donc en observant vos adversaires que vous pourrez déduire où sont les meilleurs lieux de chasse. Mais attention au bluff !

De 2 à 4 joueurs, à partir de 8 ans. Durée d'une partie : moins de 30 minutes. Existe en Français et en Anglais.

Edition : Ilopeli

 
 

FANTOMOEUF :

Les Fantômes naissent dans les oeufs, c'est bien connu! Mais attention, ces fantom'oeufs étranges ne peuvent pas éclore n'importe où. Aidez la gentille fantômesse Charlotte à ramener sous sa cape magique ses précieux fantom'oeufs au château hanté. Mais transportez-les avec délicatesse car ils ne doivent surtout pas vous échapper des mains malgré les obstacles mis sur votre chemin.

De 2 à 4 joueurs, à partir de 6 ans. Durée d'une partie : moins de 30 minutes. En Français.

Edition : Gigamic

 
Venez vite découvrir ces deux jeux fantomatiques à la Ludothèque du Centre Culturel Rotterdam !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer