Avis aux Artistes 2019 : Les exposants

La liste des exposants sera dévoilée progressivement jusqu’au 16 novembre 2019 ! Une cinquantaine d’artistes et créateurs sont attendus pour cette édition. Les visiteurs pourront échanger avec les artistes présents tout au long du weekend, l’occasion d’acquérir une oeuvre originale dans une ambiance conviviale.

Un weekend destiné aux passionnés d’art, de création, et adaptes du fait-main !

  • 16 novembre 2019
  • 12H - 18H
  • 17 novembre 2019
  • 10H - 17H
  • Pavillon Joséphine

Dans le Parc de l’Orangerie à Strasbourg
Entrée LIBRE

Agathe Agbo

” Améthys crée des accessoires textiles pour adultes et enfants. Des tissus chinés, de vieux vêtements mais aussi des tissus rapportés d’Afrique sont sa base de travail.
Un univers riche en couleurs ! “

Gabriel Castagnoli

” La peinture : un passe temps devenu une petite passion.
Magnifier les lumières, les ombres, les reflets des images du quotidien guident ma peinture figurative. “

Céline Clément

” Fascinée par le monde du vivant et son exubérance, Céline Clément imprime avec bonheur en sérigraphie artisanale ses illustrations inspirées de la faune, de la flore et de ses voyages au long cours en Asie.

Joceline Clerc

” Artiste peintre technique à l’ancienne et restauratrice de tableaux. De style réaliste, mes œuvres sont réalisées par couches, de la plus maigre à la plus grasse, avec des techniques différentes. “

Damien Cochepin

” Autodidacte et pratiquant l’aquarelle depuis une vingtaine d’années, cette technique est une de mes passions avec le dessin de nu. Difficile et exigeante est l’aquarelle car on ne domine pas l’eau, on ne lui impose rien, on la respecte. “

Anna-Bernadette Ehret

” Je suis autodidacte. J’ai suivi des cours d’aquarelle à l’U.P.E, mes professeurs sont Henry Colombert et Sylvie Weber. “

Anne Fromweiler

” Je joue avec les couleurs et les formes et cherche une harmonie dans chacune de mes compositions. Tout d’abord attirée par l’art abstrait, je m’intéresse désormais également au Pop Art et au Street Art “

Jeannine Keller

” Ma passion : l’Encadrement.
C’est grâce à la persévérance et à la précision dans le travail que je réalise des tableaux, par la mise en valeur de l’image et cela par différentes techniques.
 “

Les bricoles de Lol'l

” Je réalise des boucles d’oreilles en frivolité, technique de dentelle que j’exécute à l’aiguille, et en origami. “

Vanessa Simon

” Je dessine depuis toujours et peindre m’est venu naturellement. J’aime travailler les couleurs et les lignes avec précision, et m’accorder une totale liberté de composition. “

Lili Tarentule

” Plasticienne de formation, je développe ma pratique artistique autour du dessin et de la gravure principalement. En jouant avec les lignes, les formes et les matières, je questionne le monde vivant et sa représentation. “

Robert Zink

” Peindre, c’est un bon moment
C’est le bonheur de rencontrer des gens
C’est la chance de séduire
C’est le plaisir d’offrir “

Fermer le menu