Avis Aux Artistes 2019 : retour en images

Les artistes occupent le Pavillon Joséphine le temps d’un weekend !

L’exposition débute avec un vernissage le samedi à midi, ponctué d’un discours présenté par Faïma, directrice adjointe du Centre Culturel et Social Rotterdam. Pour cette dix-septième édition, une cinquantaine d’artistes se sont exposés au Pavillon Joséphine.

Place à l’exposition !  

Peintures, aquarelles, illustrations, sculptures, design d’objets, bijoux, textiles, tricots, fabrications artisanales et créations en tout genre sont à contempler : chacun présente sa recherche artistique qui se veut unique. Les artistes échangent avec le public et expliquent leur parcours et leur savoir-faire et authentique.

L’exposition se termine dans la bonne humeur, on en a pris plein les yeux !

Un grand merci aux bénévoles pour leur implication à la mise à bien de cet événement. Nous remercions tous les exposants, la qualité de leur travail artistique, le don d’une de leurs œuvres à la tombola, et leur implication en pâtisserie : c’est une première où il y a autant de dons de gâteaux ! Nous remercions le public de s’être déplacé à Avis Aux Artistes, d’y avoir participé par leurs échanges avec les artistes, et par leur présence dans les animations de ce weekend artistique !

Fermer le menu