Bourse aux jouets et puériculture 2021

Bourse aux Jouets et Puériculture

Etant donné la situation sanitaire actuelle, nous sommes au regret d’annuler notre Bourse aux Jouets et Puériculture, initialement prévue le dimanche 7 février 2021 à la Salle du Bon Pasteur à Strasbourg.

La santé de tous est essentielle en ces temps si particuliers, nous gardons tout de même l’espoir d’une évolution positive pour nous retrouver les mois à venir ! Vous possédez des objets auxquels vous souhaitez donner une seconde vie ? Notre traditionnel Vide Grenier du Boulevard de la Marne est prévu le dimanche 27 juin 2021.

Un peu d’histoire à propos de la Bourse aux Jouets et Puériculture…

Le Centre Rotterdam annonce pour la première fois la Bourse aux Jouets et Puériculture en 2012. Chaque année depuis, ce sont une cinquantaine de participants qui se mettent en place, principalement des résidents du quartier, entourés de leurs objets de seconde main. Nous y trouvons des jouets, des jeux, des livres, des vêtements pour enfants et habits de grossesse, ainsi que des articles de puériculture. Cette bourse est idéale pour s’équiper à petit prix, et changer la garde-robe des enfants. L’événement est animé d’ateliers ludiques de bricolage et de maquillage pour les enfants, et d’une petite restauration sur place.

Afin de nous remémorer cet événement, voici quelques photos des éditions précédentes !