Le vide-greniers 2021

Le vide-greniers

Le Centre Culturel et Social Rotterdam reporte sa traditionnelle brocante au dimanche 26 septembre 2021. En effet, elle est habituellement organisée chaque dernier dimanche de juin dans le quartier du Conseil des XV, sur la place du Boulevard de la Marne à Strasbourg. Suite à la crise sanitaire, cette brocante se voit obligée de se dérouler en septembre.

Comme chaque année, c’est un rendez-vous incontournable pour dénicher vos objets inédits, faire des découvertes, ou se faire plaisir à petit prix. C’est aussi le temps d’une pause, d’un échange entre résidents et visiteurs du quartier, un moment de rencontre et de liberté pour flâner, avec une petite restauration et boissons sur place.

La brocante est ouverte à tous, petits et grands, le temps d’une balade pour les flâneurs comme pour les chineurs ! Les gestes sanitaires seront de rigueur, à savoir la présence de gel hydroalcoolique sur chaque stand, le port du masque obligatoire et le respect de la distanciation physique, pour le bien-être de tous.

Informations pratiques :
L’entrée est gratuite et pour tout public.
Des toilettes publiques sont mises à disposition. 

Les exposants

Vous souhaitez donner une seconde vie à vos objets ? Il est temps de s’inscrire pour tenir un stand lors de l’événement, en téléchargeant la fiche d’inscription !

Pour s’inscrire, vous pouvez imprimer et remplir le coupon d’inscription ci-dessous, y joindre votre règlement et la caution, et envoyer l’ensemble au siège de l’association.

Nous traiterons, en premier lieu, les inscriptions des habitants du quartier (jusqu’au 21/06/2021). Pour les anciens, merci de nous communiquer votre numéro d’emplacement de l’an passé ou vos souhaits. L’installation se fera de 7h à 9h.