You are currently viewing Bourse aux Jouets et Puériculture 2024

Après le succès des années précédentes, la Bourse aux Jouets et Puériculture aura lieu le samedi 10 février 2024 de 9h à 15h, à la Salle Polyvalente du Bon Pasteur, 12 Bd Jean Sébastien Bach à Strasbourg.

Des jeux, des jouets, des livres, des articles de puériculture, des vêtements pour enfants (-14 ans) et des habits de grossesse sont à dénicher sur place. C’est un rendez-vous idéal pour s’équiper à petit coût et changer la garde-robe des enfants, et pour offrir une nouvelle vie à ces objets de seconde main. Afin de financer une partie de leur projet d’été (ils sont partis à Paris en juillet dernier !), les jeunes tiendront leur propre stand de vêtements pour enfants, de crêpes et même de pochettes surprises !

Toute la journée, une petite restauration et des boissons permettront de se rassasier, avec des gâteaux confectionnés par les bénévoles. Sur place, un espace maquillage et coloriage émerveillera les plus jeunes, et un espace Ludothèque profitera aux petits comme aux grands pour des parties de plaisir ! L’entrée est libre, ouverte à tout public, petits et grands.

Au plaisir de vous retrouver le samedi 10 février, pour un moment de rencontre conviviale entre habitants et familles du quartier !

Les exposants

Inscriptions dès le 4 décembre 2023

La Bourse aux Jouets et Puériculture, c’est également l’occasion de vider les placards, les greniers pour les uns et de faire de très bonnes affaires pour les autres !

Les inscriptions débutent le 4 décembre 2023 : vous pouvez télécharger la fiche d’inscription ci-contre, et l’envoyer accompagnée de votre règlement au Centre Rotterdam, 42 rue d’Ypres à Strasbourg.

Le prix des emplacements est de 15€ la table (une seule table par famille) + 2 chaises (tables et chaises fournies par l’association). L’installation des stands se fera de 8h à 9h le samedi 10 février 2024, ouverture au public à partir de 9h. Attention les places non occupées à 9h seront redistribuées, ne soyez pas en retard, ou bien prévenez-nous !